pub

Les calendriers des différents championnats ne sont pas encore définis mais Jean-Pierre Bonato, le créateur de la formidable Sunday Ride Classic, a déjà choisi la date de l’édition 2024, fort du succès populaire remporté par l’édition 2023 : ce sera au soleil du mois de mai, toujours sur le circuit Paul Ricard, pour le 15e chapitre de cet événement incomparable !

  • Les couleurs chatoyantes de la Provence, du circuit Paul Ricard et des carénages…
  • Les crépitement des 2-temps et les hurlements des 4-temps, les commentaires de Jacky Hutteau, le concert…
  • L’odeur de l’huile de ricin et des moteurs surchauffés…
  • La main doucement passée sur un carénage, un réservoir en alu poli ou un slick, sans se faire aboyer dessus, mais au contraire être le prétexte à un partage d’une passion commune…
  • Les points de restauration directement dans le paddock…

En fait, il y a là de quoi combler nos 5 sens et vivre un weekend véritablement exceptionnel, si tant est que l’on ait laissé sa timidité au vestiaire pour oser aller converser avec les acteurs qui partagent la même passion que vous. Et vous ne le regretterez pas !

Jean-Pierre Bonato : « La SRC, c’est le patrimoine sportif de la moto réuni sur 2 jours. L’événement attire aussi bien les passionnés qui sont venus pour les courses moto au Circuit Paul Ricard dans les années 70 et qui veulent revoir les machines et champions qui les ont marqués. Mais aussi les motards d’aujourd’hui qui veulent goûter à cette ambiance du passé et en profiter pour découvrir les derniers modèles de route. La particularité de la SRC, c’est ce côté inter-générationnel et le spectacle proposé en piste, dans les paddocks, les expositions… ravissent visiblement de plus en plus de monde. »